À PROPOS

UN SAVOIR-FAIRE RECONNU

Le 16 janvier 2007, je rencontrais mes premiers clients et le 18 janvier je signais LE premier contrat !
Les premières années de l’Agence, mes honoraires étaient peu élevés. Je trouvais facilement des clients et je les acceptais tous.
En 2008, j’ai organisé 22 mariages, une belle année financièrement mais je perdais le lien avec mes clients car je mélangeais les prénoms de leurs témoins, je confondais les dossiers etc…
J’ai donc embauché une salariée et ensemble, nous avons augmenté nos prix et accepté des mariages aux budgets de plus en plus élevés.
En 2010, mes honoraires débutaient à 6 000€ HT et nous organisions moins de 10 mariages par an chacune.
Cette même année, avec une amie wedding planner, j’ai créé le site cachangedesdragees.com, un site spécialisé dans les petits cadeaux pour les invités lors des mariages.

CLÉMENCE DIAS DE ALMEIDA


J’ai assisté à beaucoup de mariages en tant qu’invitée et souvent je m’ennuyais, et je trouvais que c’était encore un énième mariage.
Je voulais plus et mieux pour ces couples.
En 2006, je me suis lancée dans l’aventure en créant mon agence de wedding planner, l’Agence Mylae. Ma philosophie était de faire du sur-mesure et de rendre chaque mariage unique. Un événement où les émotions auraient une place centrale. Pari réussi : mes clients ont tous vécu leurs journées avec des étoiles dans les yeux.

LA NAISSANCE DE WEDDING BRUNCH

Fin 2011, alors que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je fais le constat que 78% des appels de futurs clients que nous recevons, ne peuvent avoir une suite favorable faute de budget, d’emploi du temps etc..
J’avais donc une petite voix en permanence qui me disait : « Mais comment ces mariés vont-ils faire sans les conseils d’une professionnelle ? Comment les aider plus, tout en garantissant à mes clients Mylae, une disponibilité maximale et un travail sur-mesure ? »
C’est alors qu’est née l’idée des Wedding Brunch.
Une journée de formation dans une ambiance conviviale lors de laquelle je donnerai des conseils de pro à de futurs mariés. Tous les trucs et astuces, les conseils pour négocier avec des prestataires, mon avis sur les devis que les participants pourraient amener etc… Transmettre mon expertise pour offrir à tous les futurs Mariés le mariage de leurs rêves. Le concept de Wedding brunch venait d’éclore.
Je m’appelle Clémence Dias de Almeida – Guerrero, je suis mariée et mère de famille de trois enfants : Lise, Justine et Rafael.
Mon rêve ? Que les Wedding Brunch soient reconnus d’utilité publique afin que tous les futurs mariés puissent en bénéficier !

Vivre l'organisation de son mariage comme la première étape d'un voyage magnifique

Clémence Dias de Almeida

Quel voyage ?

J’ai créé les Wedding Brunch pour que chaque futur marié puisse vivre l’organisation de son mariage comme la première étape d’un voyage magnifique.

11

ANNÉES D'EXPÉRIENCE

117

COUPLES ACCOMPAGNÉS

16750

PLUS PETIT BUDGET GÉRÉ

375900

PLUS GROS BUDGET GÉRÉ

ON PARLE DE NOUS

ELLE - 20/01/2012

BNI Successnet - 02/11/2011

Le Parisien - 16/05/2011

Version Femina - 13/10/2009